|
Avant
|
Groupe ou Escadron
|
Escadrille
n°
|
Nom de tradition
|
Stationnement
|
Equipement
|
Après
|
|
GR
Bouy
|
1
|
SAL
17 |
Bouy
|
|||
|
2
|
SPA
BI 53 |
|
|
|
Avant
|
Groupe ou Escadron
|
Escadrille
n°
|
Nom de tradition
|
Stationnement
|
Equipement
|
Après
|
|
GR
Bouy
|
1
|
SAL
17 |
Bouy
|
|||
|
2
|
SPA
BI 53 |
|
|
Avant
|
Groupe ou Escadron
|
Escadrille
n°
|
Nom de tradition
|
Stationnement
|
Equipement
|
Après
|
|
GAR
14
|
1
|
SAL
17 |
Bouy
(1)
|
|||
|
2
|
SPA
BI 53 |
|
|
| (1) | |
| Courbes près de la Fère (Repos) | 21 février 1940 |
| (2) | |
| Potez 63/11 |
novembre 1939 |
|
Avant
|
Groupe ou Escadron
|
Escadrille
n°
|
Nom de tradition
|
Stationnement
|
Equipement
|
Après
|
|
GR
I/14
|
1
|
SAL
17 |
Courbes
(La Fère)
|
|||
|
2
|
SPA
BI 53 |
|
|
| (1) | |
| Saint-Simon-Clastres (Cdt Fayet) | 10 mai 1940 |
| Bacqueville | 18 mai 1940 |
| Lympnes GB (3 avions) | du 25 mai 1940 au 3 juin 1940 |
| Plancy La Caroline | 5 juin 1940 |
| Rhèges | 11 juin 1940 |
| Nevers Limoges Bergerac Toulouse Blagnac | 14 16 21 24 juin 1940 |
| Perpignan La Salanque | juillet 1940 |
| Perpignan Labanère | Dissolution en novembre 1942 |