Stinson Reliant - GAEL - Lieu (?) - 1945. 
P 47-D Thunderbolt - GLA II/40 ou GTLA II/60 (GAEL) - Lieu (?) - date (?)

Utilisé au GAEL de juillet 1947 à mars 1960.
Zoom sur l'insigne (peu visible)
Nord 1101 Ramier n°178 - GTLA II/60 - GAEL - 60ème ELA - Villacoublay
- 1948 / 1964 ? 
Zoom sur l'insigne
- Zoom sur l'empennage
Dassault Falcon 50 n°34 (F-RAFL) - ETEC 65 - Villacoublay - 16 janvier
2013. 
Dernier vol du Falcon 50 au sein de l'Armée
de l'air : remise des gaz sur Villacoublay et départ sur Bordeaux.
Cet avion va être transformé pour une nouvelle carrière
dans la marine nationale.

Dassault Falcon 900 n° 4 (F-RAFQ) - ETEC 65 - Villacoublay - 2012. 
Cet appareil, le dernier Falcon 900 de l'ETEC arbore la nouvelle
livrée très élégante usitée dans cette
unité.

Dassault Falcon 7X - ETEC 65 - Villacoublay - 2012. 
Mis en service le 3 septembre 2011, l'ETEC 65 possède maintenant
(début 2013) deux appareils de ce type : le n° 68 (F-RAFA) et
le n° 86 (F-RAFB).
Dassault Falcon 7X - ETEC 65 - Villacoublay - 2012.
Dassault Falcon 2000 - ETEC 65 - Villacoublay - 2012. 
Actuellement (début 2013) l'ETEC 65 possède deux appareils
de ce type : le n° ? (F-RAFC) et le n° 237 (F-RAFD).
Voir autre photo
Airbus 319 CJ n°1556 (F-RBFB) - ETEC 65 - Villacoublay - 2010. 
CJ pour Corporate Jetliner. Mis en service depuis le 8 février
2002 (pour le premier), L'Armée de l'air possédera deux appareils
de ce type : les n°1484 (F-RBFA) et n°1556 (F-RBFB) jusqu'en fin
2010.

Airbus 319 CJ - ETEC 65 - Villacoublay - 2010. 

Airbus 330 - 223 n°240 (F-RARF) - ETEC 65 - Villacoublay - 2012. 
Indicatif radio "Cotam one" : en provenance d'Evreux, en
approche à Orly.
L'appareil pris sous un angle différent à Châteauroux
le 4 août 2015. 

|