GAEL Groupe Aérien d'Entraînement et de Liaisons

Stinson Reliant - GAEL - Lieu (?) - 1945.


Nord 1101 Ramier n°178 - GTLA II/60 - GAEL - 60ème ELA - Villacoublay - 1948 / 1964 ?
Zoom sur l'insigne - Zoom sur l'empennage


Dassault Falcon 50 n°34 (F-RAFL) - ETEC 65 - Villacoublay - 16 janvier 2013.
Dernier vol du Falcon 50 au sein de l'Armée de l'air : remise des gaz sur Villacoublay et départ sur Bordeaux. Cet avion va être transformé pour une nouvelle carrière dans la marine nationale.


Dassault Falcon 900 n° 4 (F-RAFQ) - ETEC 65 - Villacoublay - 2012.
Cet appareil, le dernier Falcon 900 de l'ETEC arbore la nouvelle livrée très élégante usitée dans cette unité.


Dassault Falcon 7X - ETEC 65 - Villacoublay - 2012.
Mis en service le 3 septembre 2011, l'ETEC 65 possède maintenant (début 2013) deux appareils de ce type : le n° 68 (F-RAFA) et le n° 86 (F-RAFB).


Dassault Falcon 7X - ETEC 65 - Villacoublay - 2012.


Dassault Falcon 2000 - ETEC 65 - Villacoublay - 2012.
Actuellement (début 2013) l'ETEC 65 possède deux appareils de ce type : le n° ? (F-RAFC) et le n° 237 (F-RAFD).
Voir autre photo


Airbus 319 CJ n°1556 (F-RBFB) - ETEC 65 - Villacoublay - 2010.
CJ pour Corporate Jetliner. Mis en service depuis le 8 février 2002 (pour le premier), L'Armée de l'air possédera deux appareils de ce type : les n°1484 (F-RBFA) et n°1556 (F-RBFB) jusqu'en fin 2010.


Airbus 319 CJ - ETEC 65 - Villacoublay - 2010.


Airbus 330 - 223 n°240 (F-RARF) - ETEC 65 - Villacoublay - 2012.
Indicatif radio "Cotam one" : en provenance d'Evreux, en approche à Orly.


L'appareil pris sous un angle différent à Châteauroux le 4 août 2015.